Le sol amortissant étant obligatoire nous vous proposons plusieurs solutions conformes à la norme aire de jeux NF EN  1177.

SOLS AMORTISSANTS

Selon votre utilisation et votre environnement : école, crèche, parc, nous avons des solutions pour la mise en conformité de vos aires de jeux.

Notre sol souple coulé in situ en EPDM est la solution la plus pratique car sans entretien spécifique l’accès PMR est facilité, de plus de nombreuses couleurs et motifs 2 D et 3 D complètent votre espace ludique. Le sol souple EPDM peut être mixé avec du gazon synthétique pour les zones de confort à faible hauteur de chute.

Le mulch naturel s’intègre parfaitement dans les parcs, l’accès PMR est possible car les copeaux forment un tapis régulier, entretien et nettoyage fréquents.

Le gravier et le sable sont des solutions économiques et donnent un aspect naturel mais nécessitent un entretien régulier pour l’hygiène et une remise à niveau par apport de matière, ratissage quotidien, aération du sable tous les ans. L’accès PMR est limité.